1 Prise de contact
Avant de se rencontrer, nous faisons le point sur votre problématique et/ou vos attentes. Ce premier contact permettra de mieux préparer l’entretien. N’hésitez pas à donner un maximum de détails sur le comportement qui vous questionne (contexte, fréquence, élément déclencheur, etc.). Les photos ou les vidéos peuvent également apporter des informations intéressantes à analyser.
NB : Dans certains cas, il pourra être nécessaire de consulter un vétérinaire avant le rendez-vous afin d’écarter tout problème médical.
2 La consultation
L’entretien se déroule à votre domicile en présence de tous les membres du foyer. C’est par cette vision globale (environnement physique et relationnel) que l’analyse sera la plus complète et que les recommandations pourront être adaptées à votre cas.
Dans un premier temps, il s’agira de recueillir les informations nécessaires grâce à nos échanges et à l’observation in situ. Puis dans un second temps, nous discuterons du plan d’action à mettre en place au vu de l’analyse de la situation.
3 Suivi et compte-rendu
Après le rendez-vous, si des zones d’ombre subsistent ou que des ajustements sont nécessaires, un suivi d’un mois par mail ou téléphone est inclus.
Un compte rendu détaillé reprenant l’analyse de votre situation et les recommandations personnalisées pourra également vous être proposé en option.
Dans la majorité des cas, une seule consultation suffit.
Un second rendez-vous pourra cependant être proposé dans le cas de problématiques complexes ou pour faire des ajustements après un évènement.
L’évolution de la situation dépendra du tempérament de votre chat, des possibilités d’organisation de son environnement mais également de votre implication dans l’application des différents changements qui vous seront proposés.
Résoudre une problématique : Consultation de 2h à 2h30 à domicile. + suivi par mail/téléphone pendant 1 mois. (demi heure supplémentaire : 15 €) | 75 € |
Anticiper un changement : Consultation d’1h à 1h30 à domicile. + suivi par mail/téléphone pendant 1 mois. | 40 € |
Suivi : Consultation d’1h à 1h30 à domicile. – pour approfondir l’analyse dans le cas de problématiques complexes. – pour adapter les recommandations après un évènement. | 30 € |
Compte rendu détaillé : Envoyé par mail dans les 5 jours après le rendez-vous. | 20 € |
Frais de déplacement : – Grenoble – Communes limitrophes – Au delà | gratuit forfait 6 € sur devis |
Mais aussi :
Selon vos besoins, nous pouvons aussi proposer des consultations :
– pour simplement répondre à toutes vos questions.
– pour vous aider à aménager l’environnement de votre chat.
– pour vous accompagner pour une adoption.
– si vous êtes cat-sitter professionnel et que vous souhaitez améliorer votre pratique et mieux gérer les situations délicates.
Tarifs sur devis.
Modalités de paiement
- Modes de paiement acceptés : espèces (prévoir l’appoint), chèque ou virement bancaire.
- Votre temps est précieux et le notre aussi ! Pour limiter les annulations intempestives, un acompte de 20 € est demandé pour réserver le rendez-vous. En cas d’annulation moins de 48h avant, cet acompte sera conservé.
- Des facilités de paiement sont possibles afin que le budget ne soit pas un frein au bien-être de votre chat.