Nos disponibilités
Pour les visites aux chats et nacs : 7 jours / 7 – 365 jours / an.
Pour les consultations et rdv clients : du lundi au vendredi de 8h à 20h
Les WE et jours fériés sont réservés aux animaux !
Notre secteur d’intervention
Grenoble, Saint Martin le Vinoux*, Saint Egrève, La Tronche*, Corenc*, Meylan*, Gières, Saint Martin d’Hères, Eybens, Echirolles, Seyssins*, Seyssinet-Pariset*, Fontaine, Sassenage*.
*sauf quartiers situés sur les hauteurs.
Cat-sitting : demande de devis / réservation
Pour obtenir un devis ou réserver une prestation, c’est très simple :
1 – Remplissez le formulaire ci-dessous, c’est gratuit et sans engagement !
2 – Nous étudions votre demande et vous transmettons un devis sous 48h (hors WE et JF).
3 – Dès réception de votre validation, nous réservons les créneaux de visites pour votre chat dans notre planning.
(en haute saison, merci de confirmer rapidement votre réservation pour être sûr d’avoir votre place).
4 – Nous prenons rendez-vous pour une première rencontre chez vous (consignes, contrat, remise de clés)
COMPLET LE 23 NOVEMBRE 2024
NOËL 2024
Les places disponibles sont réservées aux personnes déjà clientes de nos services, nous ne prenons pas de nouveaux clients.
Conditions particulières pour la semaine du 21 au 29 décembre :
– 2 visites par jour : uniquement pour les animaux sous traitement médical
– 1 visite par jour : facturation minimum 5 visites
– 1 visite tous les 2 jours : facturation minimum 4 visites
Consultation humain – chat : prise de contact
Important : votre vétérinaire est le premier interlocuteur à contacter en cas de changement de comportement de votre animal. Veillez à bien écarter toute cause médicale avant de nous consulter.
NB : le formulaire ci-dessous est dédié aux consultations comportementales ! Pour le cat-sitting, il faut remplir le formulaire juste au dessus ! Merci !
Demande de renseignements
Avant de nous contacter
Nous ne disposons pas de secrétariat, c’est pourquoi nous avons mis un maximum d’informations sur notre site. Nous vous invitons donc à lire attentivement nos différentes pages avant de nous contacter.
Nous contacter par téléphone
Pour toutes questions sur nos services, vous pouvez nous contacter du lundi au vendredi (hors jours fériés) de 9h à 20h aux numéros ci-dessous :
– Cécile : 06 88 09 99 50
– Sandrine : 06 69 57 36 24
Attention, nous sommes fréquemment en déplacement et ne pouvons pas toujours répondre à vos appels. Pour un meilleur traitement de votre demande, utilisez le formulaire de contact ci-dessous.
Nous ne répondons pas aux SMS.
Nous contacter par email
Veuillez remplir le formulaire de contact ci-dessous, nous répondrons à votre message dans les plus brefs délais. Pour toute demande de disponibilités ou de réservation, merci d’utiliser le formulaire de devis/réservation.